Conditions d’utilisation pour les affiliés

Participer au programme d’ambassadeur est simple. Il y a tout de même un cadre dans lequel ce programme est administré, question que tout se passe bien, tant pour vous que nous et les clients. Vous trouverez ci-après les conditions à accepter pour devenir ambassadeur.

DÉFINITION

Ambassadeur : Personne morale, PROPRIÉTAIRE OU NON d’un site web, faisant la promotion de Mon journal du soir pour 365 nuits de rêves et une vie extraordinaire. La promotion comprend placer un lien hypertexte (sous forme de texte ou d’image) vers le site de BONHEUR DE BONNE HEURE à titre de publicité.

Bonheur de bonne heure : Julie Cadorette et Cindy Côté, propriétaires du site web www.bonheurdebonneheure.com et des droits d’auteur du livre Mon journal du soir pour 365 nuits de rêves et une vie extraordinaire, qui rémunère l’ambassadeur pour les ventes apportées selon les conditions de ce présent contrat.

LE PRÉSENT CONTRAT D'AFFILIATION EST ÉTABLI ENTRE :

BONHEUR DE BONNE HEURE, propriétaires du site www.bonheurdebonneheure.com et des droits d’auteur du livre Mon journal du soir pour 365 nuits de rêves et une vie extraordinaire

ET

L’AMBASSADEUR, soit la personne morale identifiée dans le formulaire d’inscription, qui offrira un ou des liens vers www.bonheurdebonneheure.com, en respectant les conditions de la présente entente.

FONCTIONNEMENT

Pour devenir ambassadeur de Mon journal du soir pour 365 nuits de rêves et une vie extraordinaire, il vous suffit d’accepter les présentes conditions et de remplir ce formulaire d’inscription. L’inscription au programme d’ambassadeur est gratuite.

Vous devez en tout temps respecter les conditions de la présente entente. Nous examinons toutes les candidatures d’affiliation. Vous devez aussi remplir les conditions d’admissibilité suivantes :

1. Votre site ne doit pas comporter de contenu illégal, pornographique, raciste ou diffamatoire.

2. Votre site ne doit pas enfreindre de loi sur le droit d’auteur (copyright), vous ne devez pas reproduire illégalement du contenu qui ne vous appartient pas.

3. Vous ne devez en aucun cas utiliser le spam (envoi de courriel non sollicités) pour faire la promotion de nos produits.

CONDITIONS DE RÉMUNÉRATION

- L'AMBASSADEUR s'engage à respecter le prix de vente défini par BONHEUR DE BONNE HEURE, défini à un minimum de 17,95 $ par livre ou de 3 livres pour 50,00 $, avant les taxes et la livraison.

- BONHEUR DE BONNE HEURE versera à l’ambassadeur une commission de 25 % sur le montant de la vente - avant taxes (après rabais si applicable) et frais de livraison - réalisée par l’entremise de son lien d’ambassadeur. Dans le cas où un client demande un remboursement, l’ambassadeur perd la commission sur cette vente.

- BONHEUR DE BONNE HEURE ne garantit aucun revenu à l’ambassadeur.

- BONHEUR DE BONNE HEURE versera les commissions trimestriellement. Le paiement des commissions se fait uniquement par virement bancaire.

- BONHEUR DE BONNE HEURE donne accès aux statistiques de ventes en temps réel par le biais d’un compte en ligne accessible en tout temps par l’ambassadeur.

- BONHEUR DE BONNE HEURE n’est pas responsable de déclarer les revenus de l’ambassadeur. Il en tient à l’ambassadeur de déclarer ses revenus selon les lois en vigueur dans son pays de résidence.

- BONHEUR DE BONNE HEURE met à la disposition de l’ambassadeur divers outils de commercialisation tels des liens hypertexte, des textes et des bannières afin de faire la promotion du programme. Si l’ambassadeur a besoin d’un outil promotionnel spécifique, il peut en tout temps en faire la demande en contactant BONHEUR DE BONNE HEURE.

DURÉE DU CONTRAT

Ce contrat est conclu de façon non exclusive et pour une durée indéterminée, pour les ambassadeurs réguliers (exclut les auteurs). Il entre en vigueur dès l’instant où l’ambassadeur remplit le formulaire d’inscription. Chacune des parties peut y mettre fin en tout temps, en envoyant un courriel à bonheurdebonneheure@gmail.com.

En cas de résiliation, l’ambassadeur recevra un dernier paiement selon le solde en vigueur dans son compte.

Si l’ambassadeur déroge aux règles en vigueur dans le présent contrat, le contrat est terminé sans autres formalités et il perd tout droit au solde de commissions accumulées dans son compte d’ambassadeur.

AUTRES DISPOSITIONS

BONHEUR DE BONNE HEURE se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions de ce contrat en avisant par courriel ses ambassadeurs.

BONHEUR DE BONNE HEURE peut résilier le présent accord à tout moment et à sa discrétion, si le site ou les actions de l’ambassadeur sont jugés inadéquats pour le programme d’affiliation. Ceci comprend d'envoyer des messages de masse insistants et répétitifs ou toute autre action qui amène la marque Bonheur en vrac à être associée à des pourriels.

Merci d'avoir lu le contrat. Pour signifier votre accord, veuillez cliquer ci-dessous.